offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant(e) administration des ventes f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
12/06/2023
Date de début
Lieu de travail
Hénin-Beaumont
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Localisée au cœur de la ville de Arras, dans la région Hauts-de-France, Hello Recrut' est une agence d'emploi expérimentée pour tous types de secteurs d'activité.

Description du poste

Hello Recrut' recherche pour l'un de ses clients sur le secteur d'Hénin-Beaumont un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Dans ce cadre les missions qui pourront vous être confiées seront les suivantes :

  • Traitement des commandes clients, de la saisie jusqu'à l'acheminement des produits chez le client
  • Expédition et réception des colis
  • Gestion de la facturation
  • Accueil téléphonique

Profil recherché

De formation Bac+2 (de type BTS)

Très bon niveau en anglais indispensable

Vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et vous avez un très bon relationnel.

Vous disposez d'une bonne expression écrite et orale, et vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word).

Vous êtes autonome et résistant au stress. Vous serez seul(e) sur votre poste.

Durée
Non renseignée