Assistant(e) administration des ventes f/h
L'entreprise
Localisée au cœur de la ville de Arras, dans la région Hauts-de-France, Hello Recrut' est une agence d'emploi expérimentée pour tous types de secteurs d'activité.
Description du poste
Hello Recrut' recherche pour l'un de ses clients sur le secteur d'Hénin-Beaumont un(e) Assistant(e) Administration des Ventes
Dans ce cadre les missions qui pourront vous être confiées seront les suivantes :
- Traitement des commandes clients, de la saisie jusqu'à l'acheminement des produits chez le client
- Expédition et réception des colis
- Gestion de la facturation
- Accueil téléphonique
Profil recherché
De formation Bac+2 (de type BTS)
Très bon niveau en anglais indispensable
Vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et vous avez un très bon relationnel.
Vous disposez d'une bonne expression écrite et orale, et vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word).
Vous êtes autonome et résistant au stress. Vous serez seul(e) sur votre poste.